Investir dans un logement neuf à Saint-Ouen



Saint-Ouen se situe dans le nord de Paris et prolonge ses 17e et 18e arrondissements. Une proximité qui permet de suivre une activité professionnelle au cœur de la capitale et de profiter de tous ses aspects touristiques et commerciaux : shopping, musées, salles de spectacles, concerts, théâtre… Qui plus est, la ville multiplie les projets immobiliers, incitant les investisseurs à se lancer dans l’achat d’un logement neuf à Saint-Ouen.


Une ville de banlieue dynamique


Une maison, un appartement dans un résidence, un studio dans un immeuble… : il existe de nombreuses opportunités d’investir dans la pierre à Saint-Ouen. En choisissant d’habiter dans cette ville de banlieue parisienne, on mise sur le futur. En effet, Saint-Ouen accueille de nombreux projets immobiliers novateurs tels que l’éco-quartier des Docks. Celui-ci devrait contribuer à augmenter de près de 20 % la population audonienne.


Immobilier neuf

La ville se montre en effet attractive et il lui faut répondre à une demande de nouveaux logements toujours plus forte. C’est pour ça qu’acheter un logement à Saint-Ouen peut se révéler une bonne opération immobilière. D’autant plus que la ville compte déjà plusieurs stations de métro comme Garibaldi ou Mairie de Saint-Ouen et qu’elle devrait, d’ici 2017, recevoir l’extension de la ligne 14 du métro parisien. De quoi la rapprocher un peu plus de Paris.


Un logement au cœur d’une ville agréable à vivre


Saint-Ouen offre de nombreux logements à acheter qui bénéficient d’un agréable cadre de vie. La commune francilienne compte en effet des écoles, des commerces de proximité, des espaces verts, des installations sportives… de quoi attirer les ménages et les inciter à investir dans un appartement neuf, un studio ou une maison.


A deux pas d’Aubervilliers, Saint-Ouen bénéficie aussi d’une position stratégique en Ile-de-France. Prolongeant Paris au nord, elle se trouve en effet entre Clichy et Saint-Denis, à deux pas du stade de France, du boulevard périphérique, de l’autoroute et de plusieurs autres voies de communication.


Pour approfondir le sujet :

ch be lu ca